Je vous souhaite de belles vacances, chers Happy Brainies ! Que vous partiez, que vous restiez, que vous soyez en vacances ou que vous soyez en activité.

Quoi ?! Mais qu’est-ce que tu racontes, Boîte Crânienne ?!
Tu nous souhaites de belles vacances qu’on soit en vacances ou pas ??! Tu es un peu fatiguée, non ??
Les vacances semblent tomber à pic pour toi !

Je sais bien ce que j’ai écrit ! Le mois d’août a des airs de vacances : il est propice à une sorte de ralentissement, il donne envie de travailler autrement, de prendre le temps et de boire des cafés frappés en terrasse ! Alors, je vous souhaite de profiter de ce temps hors du temps actif. De prendre le temps pour tout ce qui n’est jamais une priorité pendant les autres mois de l’année alors que c’est important pour vous. Que ce soit de flâner, de ranger, de préparer un projet, de se reposer, de lire, de peaufiner son objectif, de siroter un verre, de boucler l’écriture d’un livre, de regarder un film, de ne rien faire !

Haaa… c’est plus clair ! C’est exactement ce que je vais faire :
ranger mes placards, regarder l’intégrale de Games of Throne et retrouver des amis
pour des pique-nique tous les vendredis soirs.

Joli programme ! Alors… à toi et à vous tous, je vous souhaite un bel été : puisse-t-il vous apporter ce que vous n’avez jamais le temps de faire mais qui est important pour vous. Offrez-vous des moments qui vous rendent heureux ! C’est ce que je vais faire jusqu’au 3 septembre !

Quoi ???… en septembre ???

Et oui ! Parce que ces derniers mois ont été très remplis pour moi et que j’ai besoin de ces moments hors du temps et loin de tout. Notamment de Facebook, de LinkedIn, de ma boîte mail et de Boîte Crânienne tout simplement !

Peut-être que tu as beaucoup bossé ces derniers mois mais
autant dire que tu nous as un peu oubliés, nous, tes Happy Brainies !
On en parle des articles censés être hebdomadaires ?
Tu nous as d’ailleurs un peu fait le coup l’année dernière à la même période… 

Tu as raison… je m’étais mise OFF-OOO-AFK pendant l’été. Comme cette année ! Et avant ça, j’avais levé le pied et délaissé articles et publications. Comme cette année ! Je ne suis pas contente de cette situation mais je suis fière de moi.

Fière de toi ?? 

La GI que j’étais dans une vie antérieure aurait bien-sûr pu garder le rythme de publication des articles, poster plus souvent sur les réseaux sociaux, mis à jour ce site pour qui ne reflète plus ce que Boîte Crânienne propose… mais je suis à la lettre les 7 clés pour une vie heureuse ! Et je prends soin de mon unique outil de travail : moi !

Pas faux ! Surtout quand on a lu
ce qui t’a fait basculée du côté obscur du burn-out et les effets bien cognés de la chose !
Le site attendra et les articles aussi ! 

Il est important d’incarner ce que l’on prône ! Surtout dans mon coeur de métier. Tu sais ce que je vais faire pendant mes vacances d’ailleurs ?

Dis-y ! 

Je vais découvrir une nouvelle culture et un nouveau pays, je vais faire du yoga et méditer puis partager des moments avec des gens que j’aime. Tout ce qui est bon pour un être humain : de nouvelles expériences, des apprentissages, des relations, de l’activité physique et du bonheur ! Je vais donc prendre soin de mon corps et de mon cerveau !
Et vous, chers Happy Brainies, qu’allez-vous faire pour votre corps et votre cerveau ?

Leave a Reply