Pour 2017, Boîte Crânienne vous souhaite des étoiles et des petits pas.

Autant d’étoiles que de rêves à réaliser. Des étoiles à décrocher. Des étoiles qui vous donnent envie et qui vous mettent en mouvement.

Des étoiles qui guident vos pas. Des petits pas pour chaque jour de l’année. Sans effort et avec plaisir. Des petits pas pour décrocher votre rêve.

Cette année, je dis STOP !

STOP aux fausses étoiles qui ne sont pas les miennes, aux astres lumineux qui m’attirent comme un papillon aveuglé par ses promesses et aux paillettes d’une meilleure version de moi qui ne me correspond pas.

STOP aux résolutions qui ne sont bonnes que pour mon égo, aux exigences bien intentionnées de tous les préceptes de développement personnel et aux diktats du mieux-être.

STOP aux pas de géants qui me consument et m’épuisent, aux chemins de croix qui me culpabilisent (parce que je n’ai pas appris mes 10 mots quotidiens d’espagnol, que je n’ai pas médité 20 minutes, que je n’ai pas fait de sport, que j’ai mangé deux pains au chocolat, parce que je n’ai pas… parce j’aurais pu… parce que j’aurais du…).

Cette année, je dis OUI.

OUI à des étoiles qui me font briller les yeux parce que je les ai fait naître.

OUI au plaisir du chemin pour les atteindre.

Cette année, les Happy Brainies, dites OUI aux étoiles et aux petits pas !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.